Blood and Claws
☆ Bienvenue jeune guerrier ☆

Tu entre dans l'univers de La guerre des Clans, ce forum est dit "RPG"
Ici on te propose de rejoindre un clan et d'incarner un félin !

Si tu n'es pas encore inscrit dépêche toi de le faire !
Blood and Claws
☆ Bienvenue jeune guerrier ☆

Tu entre dans l'univers de La guerre des Clans, ce forum est dit "RPG"
Ici on te propose de rejoindre un clan et d'incarner un félin !

Si tu n'es pas encore inscrit dépêche toi de le faire !
Blood and Claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood and Claws

→ Winter 2013
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre hivernale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Argentée
Fonda' et Admin
Étoile Argentée


Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans le Clan du Tonnerre.

Fiche du félin
Description mentale & physique:
Liens
:

Rencontre hivernale Empty
MessageSujet: Rencontre hivernale   Rencontre hivernale EmptyMer 1 Jan - 1:53

La nature a reprit ses droits sur le territoire  du Clan du Tonnerre, la neige a recouverte chaque brins d'herbes, elle a aussi poussée tout les rongeurs a se cacher. Étoile Argentée a un avis divisé sur la saison froide, elle l'aime pour son calme, sa plénitude, c'est aussi une saison bien pratique pour un félin ayant un pelage clair. Mais elle présente aussi beaucoup d'incovénients, les maladies, le manque de ressources, le froid evidemment. Étoile Argentée pense a tout cela en se levant ce matin, l'astre solaire est a peine levé mais elle a déjà terminée sa toilette. Elle se dirige vers le tas de proies pour déjeuner, choisis son menu et prend le temps de le déguster. Une fois chose faite elle se relève rapidement et file vers le tunnel d'ajonc. Ses pattes sont les premières a toucher la neige, elle frissonne et progresse dans la poudreuse, aujourd'hui elle va vérifier les frontières, seule. Etoile Argentée digère son repas tout en marchant, elle prend un petit sentier puis passe devant la combe des apprentis. Elle commence a se geler les coussinets mais heuresement elle arrive bientôt a destination.

Une fois sur place elle lève le museau au ciel pour humer l'air et se rend compte que quelqu'un est également de l'autre coté de la frontière. Cette personne est comme la dernière fois, Étoile de Glace, la meneuse du Tonnerre la salue poliment.

«- Bonjour Étoile de Glace, belle matinée n'est ce pas ?»

Elle lui adresse égalment un petit sourire quand la meneuse de la rivière se retourne pour mieux la voir.

[désolée c'est pas fameux xD Je m'endors sur ma tablette moi >o< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-claws-lgdc.forumactif.org
Étoile de Glace
Petit Nouveau
Étoile de Glace


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 25

Fiche du félin
Description mentale & physique:
Liens
:

Rencontre hivernale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale   Rencontre hivernale EmptySam 4 Jan - 20:51


La rivière, le matin, était gelée. Étoile de Glace insistait pour aller tout les jours, chaque matinée veiller la rivière. La chef craignait une invasion à chaque instant. 
Les yeux rivé sur la rive adverse, les oreilles droite guettant le moindre craquement de branche, le flair aiguisé s'attendant à la moindre effluve. La chef ne cherchait pas à se cacher loin de la, elle était sur son territoire et elle n'avait rien a se reprocher. Son pelage blanc se confondait parfaitement avec l'environnement, et elle contait bien rester toute la journée justement.
Elle repensait à l'époque où elle était lieutenante. La dernière bataille. Son chef et son père seraient vengés.
Bientôt, très bientôt vous aurait cette vengeance que je suis sur attendait tant ! Le clan de la rivière sera une menace pour tous, et avec un peu de chance elle pourra même accomplir les sombre dessein d'Etoile du Tigre, ce qu'il avait prévu il y a cela des siècle et des siècle.

«- Bonjour Étoile de Glace, belle matinée n'est ce pas ?»

Les yeux béant, Étoile de Glace se retourna vers la voix, elle était surprise de voir une seconde fois la meneuse du tonnerre. Calmement elle répondit :

« Effectivement. Cela fait deux fois que nous nous croisons. J'espère que c'est juste à douce magie du hasard ?»
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Argentée
Fonda' et Admin
Étoile Argentée


Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans le Clan du Tonnerre.

Fiche du félin
Description mentale & physique:
Liens
:

Rencontre hivernale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale   Rencontre hivernale EmptyDim 5 Jan - 0:50

Le pelage blanc immaculé d'Étoile de Glace lui était particulièrement bénefique. Un peu plus et la meneuse du Tonnerre ne la remarquait pas. Étoile de Glace ouvrit de grands yeux en voyant la femelle argentée, elle hésita un instant puis miaula d'une voix dès plus calme.

« Effectivement. Cela fait deux fois que nous nous croisons. J'espère que c'est juste à douce magie du hasard ?»

C'était la vérité, cela faisait deux fois qu'elles se croisaient, c'était également un pur hasard. Étoile Argentée ne vivait pas dans la tête d'Étoile de Glace -Le Clan des étoiles, merci- elle ne pouvait donc pas savoir ce que celle ci projettait. Les dons de voyance était encore réservé qu'au guérisseur. Étoile Argentée s'approcha un peu de la frontière et miaula, une pointe d'amusement dans la voix.

« Hmm en effet. Je crois plutôt que le hasard nous joue un tour, enfin, tu supportes ma présence non ? La tienne n'est pas désagréable, et j'ose espérer qu'elle le restera. »

La meneuse du Tonnerre savait parfaitement qu'Étoile de Glace désirait les Rochers du Soleil, elle tournait bien souvent au tour des frontières du clan, chose à surveiller. Elle n'aurait surement pas ce qu'elle voudrait, Étoile Argentée en faisait une affaire personnelle. Néanmoins ce n'était pas une mauvaise personne cela se mesurait au premier coup d'œil, elle avait de l'ambition, de la fierté, rien de bien méchant a petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-claws-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre hivernale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hivernale   Rencontre hivernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Claws  :: ThunderClan :: Frontières-
Sauter vers: